Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 mois de Keani et Cie

16 Mars 2014 , Rédigé par Jacques, Nath, Manoa et Keani

Toujours en pleine saison des pluies, du coup, j'ai grandi aussi vite que mon pamplemoussier dans le jardin ...5 cm et 850 grammes en 1 mois.

Je suis à jour dans mes vaccins et donc prêt pour ma première baignade en mer …

Voici quelques photos de notre dernier mois à Tahiti.

100 2379

il est midi ... il pleut ... c'est le we

100 2465

4 mois, 64 cm et 5,880 kg

100 2382

allez on fait trempette des pieds ?

100 2391 2

nos deux bébés dans le parc

100 2380

Copain Yann, tu veux jouer avec moi au tractopelle ?

100 2395

mon 2 ème plat préféré...les oeufs à la coque ...après le sashimi

DSC00559

DSC00580

course de la Tahitienne (pour le service oncologie de Tahiti) cela me tenait particulièrement à coeur d'y participer...

DSC00582

+ de 4000 participantes

DSC00586

mes supporters ... "ALLEZ MAMANNN !!"

100 2455

merci tonton Patrick pour notre nouvelle déco de chambre

100 2460

100 2436

des plants que vous ne connaissez certainement pas , des arbres à pains dont le fruit est appelé "Uru" ... à l'honneur ce we à Papeete 

100 2440

100 2434

voici les fameux "Uru"

100 2438

on peut en faire de multiples choses ... même de la farine

100 2443

100 2437

... et les frites de "Uru" , beaucoup moins grasses que celles du Mc Do

100 2430

Keani aimerait bien goûter à cette chips de "Uru"

 

100 2471

sur le nouveau scooter de Papa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'était en octobre 2012!...La fête sur le motu "Martin" et Tapu faisant griller le fameux "URU"!<br /> <br /> <br /> De grâce!...Arrêtez de taquiner nos papilles et celles de Kéani!<br /> <br /> <br /> Et bravo, Nathalie, pour ton soutien à la cause "oncologie"!<br /> <br /> <br /> Tes supporters n'étaient, d'ailleurs, pas en reste: papa Jacques et Manoa sur leurs bolides, et Kéani, un autre fan de chaussettes (à sept lieues)!<br /> <br /> <br /> Et vive l'esprit de famille!<br /> <br /> <br /> Avec le soutien des gros bisous de papi et mamie <br />
Répondre
S
<br /> Super ce mois, même si vous avez dépassé la date!!!! n'est-ce pas Yann qu'ils sont retard nos tahitiens préférés!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à tous.<br />
Répondre
Y
<br /> coucou copain Manoa !! mais bien sur que je vais faire un tour avec toi dans ce beau tractopelle ! il a l'air tout neuf comme le scooter de papa (d'ailleurs c'est un 125 cm3 ? car il fait<br /> vachement gros ! le scoot pas Jacques !!) - sinon, tu diras à maman de choper le 06... du dossard 2118  je pense que<br /> ça pourrais interresser certains copains de maman et papa (Christophe, Yo, Jacqué par exemple etc...) !<br /> <br /> <br /> Fais de Gros gros bisous à tes parents et ton petit frère de ma part !!<br /> <br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br /> PS : Nath as tu reçu mon mail pour le mariage ?<br />
Répondre