Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

17 mai 2010 : Première visite métropolitaine, les Parents Sandmann débarquent à Tahiti !

22 Mai 2010 , Rédigé par Jacques

 

 

Voilà déjà 9 mois que nous avons quitté la France, quelle joie d’accueillir nos premiers visiteurs lundi soir ; Maman et Papa Sandmann !

Après 22 heures de vol (un exploit pour eux !!) Ils ont posé leurs valises sur l’île pour 5 semaines. L’occasion pour eux de constater par eux même la réalité du blog.

Pour le moment tout se passe bien pour eux. Nous vous laissons découvrir les premières images.

Petit bémol quand même ; ils nous ont ramené le froid et la pluie … merci !

 

100 8182

Attente à l'aéroport de l'arrivée des stars

 

100 8183

Première star : Antoine ... ATOOOLL !!!

 

100 8184

Deuxième Star : Juliette

 

100 8188

Les meilleurs ; après 22h de vol

papa et maman Sandmann;Ouf ! Mais...oh, surprise ! Nos jeunes hôtes polynésiens ( tant espérés) nous font les honneurs tahitiens de règle :

"iaorana" et colliers de fleurs en prime ...

Dommage...pas de photos vu l'émotion du revoir!!

Nous nous rattraperons au départ....Surprise!

En attendant, nana et bizzzzz...

    

  100 8193

 Leur premier petit déjeuner Tahitien

 

 

 

100 8196

Sur la plage

 

100 8202

C'est parti pour 5 semaines de rêve

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Jacques,<br /> <br /> <br /> Tu m'apprends quelque chose là : je découvre que le kougelhopf est tahitien. On m'aurait menti pendant toutes ces années !!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> Nabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou aux parents et aux enfants aussi, punaise mais ils ont déjà bronzé, par contre pas touche à mon cadeau surprise il est réservé pour MOI!!!!! Profitez bien de ses retrouvailles et du<br /> séjour ensemble. Ici en alsace je vais bien donc tout va bien!!!! Gros bisous à tous surtout à Maman Sandmann et Nath bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial, tout le monde doit être heureux de se retrouver, on se demandait si le voyage s'était bien passé. Profitez-en bien. On vous embrasse tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre