Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juillet 2009 ...

23 Juillet 2009 , Rédigé par Jacques

Déjà plus de 15 jours que je n’ai pas mis à jour mon Blog, … manque de temps, le séjour de Nath sur Strasbourg peut-être ;-)

(Elle a retrouvé sa Bretagne mercredi matin)

 

Petite rétrospective sur les quelques évènements qui ont marqués ces derniers jours :

 

Mardi 07 juillet 2009 :


Et oui mon Anniv ! Le dernier avant TAHITI.

A cette occasion j’avais prévu qu’on se retrouve au lac Achard pour une pétanque, boire des coups et tout ce qui s’en suit … bizarrement pas grand monde de partant, des excuses bidons genre «météo incertaine, crevé, cours d’Allemand, … », merci les copains !

En début de soirée nous nous sommes ainsi retrouvé 3 clampins à faire une pétanque à Strasbourg Beach, Marqué, Sylvain et moi … cool !

Etant donné le nombre colossale d’invités nous avons ensuite décidé de nous retrouver en ville au Resto rejoindre Zaza et Lulu (histoire d’agrandir le groupe).

 

Accompagné de Marqué, je rentre donc chez moi me changer (rdv à 20h au Resto !)

Et là, … SURPRISE ! En ouvrant la porte de mon appart :

Ils étaient presque tous là  en rang d’oignons un verre à la main, et cerise sur le gâteau ; même ma Nath que je n’attendais pas avant le 10 juillet …

C’est évidement elle qui était a l’origine de tout ça !

Ah Bravo à tous ! Je me suis bien fait eu ! Belle surprise !

 

On a ainsi finalement passé une très bonne soirée ensemble.

 

Mes cadeaux :

-         Un ensemble palmes-masque-tuba,

-         Short de plage, chapeau de paille, crème solaire

-         Dictionnaire Tahitien

-         Livre sur la Polynésie Française

-         Cagnotte pour l’achat d’un appareil photos.

 

Les photos :Anniv Jacques 07-07-09 Anniv Jacques 07-07-09

 

Vendredi 10 juillet 2009 :

 

Me voilà libéré d’un poids ! J’ai trouvé une acheteuse pour ma voiture !!

 

Dimanche 12 juillet 2009 :

 

Concert de U2 au stade de France.

 

Samedi 18 juillet 2009 :

 

Crémaillère chez Mat à Wasselonne.

Date un peu prématurée (2 ans après ses premiers travaux ;-)) mais il tenait à faire ça avant notre départ … sympa !

Bon boulot, tu seras vraiment bien installé Mat !

 

Dimanche 19 juillet 2009 :

 

Repas de famille chez les Sandmann à Schirmeck. Le premier pour Nath et sans doute le dernier avant notre départ et celui de the Virginie’ family sur Paris.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, belle photo de famille!!!
Répondre