Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêche en mer

8 Novembre 2009 , Rédigé par Jacques

Vendredi 6 novembre 2009

 

L’évènement de la semaine, Nath vient de décrocher le contrat du siècle ! un boulot d’enquêtrice pour la TNS sofres pour 15 jours ! Elle commence lundi avec la pacifique des jeux.

Ne vous inquiétez pas elle trouvera toujours du temps pour rajouter ses petites recettes que vous avez pu découvrir sur le blog depuis la semaine dernière. Le dossier des recettes se trouve sur la gauche en dessous de la météo.

 

Samedi 7 novembre 2009

 

Une journée à la pêche avec Tapou (le mari à Manuia une collègue de boulot).

Très agréable même si pas poissonneuse. Au moins nous aurons pu revoir une baleine accompagnée de son baleineau (cette fois ci nous avons la photo – tirée de la vidéo que nous ne pourrons malheureusement diffuser sur le blog faute de débit suffisant).



une raie


Nath, Manuia, Alexandra et Mouéna


Le seul phare de Tahiti ... à la pointe Vénus.


Un motu (une toute petite île)


Nath et Tapou


Leçon de pêche


Le dos de la baleine


La queue de la baleine


Petite baignade


notre bateau de pêche


Tapou et moi


Manger !!!




Une mouette tahitienne




En petite apartée, félicitations aux Merlus … les joueurs de foot de Lorient !

 

Et à la SIG ... les basketteurs de Strasbourg !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'a y'est j'ai trouvé les recettes!!!!!!!!! bbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Au fait...FELICITATIONS pour ton boulot Nath, c 'est le début d'une longue série pour toi j'espère ! bisou - Yann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Aloa !! les tahitiens<br /> Génial ce blog! j'ai l'impression de vivre avec vous (rassurez vous je dors dans le salon...) ! Sab et moi pensons forts à vous et allons régulièrement sur le blog donc on espère que vous allez<br /> continuer à l'alimenter ! ici tout va bien malgrès une petite crève pour moi...comme d'hab quoi ! on a hâte à janvier car on va à la Réunion (avant de venir vous voir en 2011...) et donc il<br /> n'y aura pas que vous au chaud ! Merci pour la recette du Thon, comme j'adore le poisson cru (à la bouffe Japonnaise..miammiam!) je pense qu'on va la tenter (peut être sans coco car je suis pas<br /> trop fan...) allez gros bisou à vous 2 ! kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on reconnait la bretonne avec son ciré jaune ! mdr. bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous sommes pourtant très assidus à votre blog, mais on a pas vu les recettes de Nath, on a dû raté une page (mais ça m'étonne!!!). Une crêperie, ça marcherait sûrement bien en polynésie!!! "LES<br /> CRÊPES DE NATH"!!!!!viel schmutz<br /> <br /> <br />
Répondre