Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end du 31 octobre

1 Novembre 2009 , Rédigé par Jacques

Vendredi 30 octobre 2009

 

Anniversaire à Macco et Christophe (respectivement ; 11 ans et 31 ans).

Une bonne occase de se refaire une petite soirée entre voisins …



Nos deux vedettes : Macco et Christophe


 
Résidence Taina



Halloween avant l'heure


Une soirée bien arrosée ... (dans tous les sens du terme)


Quand on vous disait bien arrosée ;-)


Samedi 31 octobre 2009

 

Halloween …



Comme le veut la tradition ; distribution de bonbons

Puis petite soirée avec mes collègues de boulot chez le boss. (pas d'photos pour ce coup)

 

 

Dimanche 1er novembre 2009

 

Petit chouc à la plage histoire de récupérer du we suivi d’un petit tour de l’île …


 






La toussaint à Tahiti :
d'après le guide "croyants ou non, nul ne peut rester insensible à cette foule qui dès la sortie des offices se presse dans les cimetières incroyablement decorés ... le soir des bougies sont allumées et éclairent les sépultures de leurs flammes vacillantes ... de cette ambiance ressort une impression de paix, de sérénité et de recueillement à la mémoire des disparus."

Une pensée pour les notres ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ia orana, c'est ça??? je ne me suis pas planté cette fois........ ça a l'air d'aller pour vous deux, les photos sont toujours aussi magnifiques, Jack tu as la même tête pendant les soirées arrosées<br /> à Tahiti qu'en Alsace!!!! Bon autrement passons aux choses sérieuses, vous revenez quand tous les deux, pour moi ça commence à être long!!!! Je vous préviens quand je viendrai, préparez une chambre<br /> pour 2 mois au moins et Nath j'aurai envie d'un maximum de crèpes et  tu sais que je suis capable d'en manger un paquet!!!! Bon Gros bisous à tous les deux..... surtout à Nath!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou,<br /> <br /> Pour le coup, c'est sûre votre intégration est bien réussie!!!!!!! Quant à nous, on vous attends samedi soir à 19h00 pour le dîner avec les autres, et soyez à l'heure!!!!!!!!!!!! Gros bisous à vous<br /> deux.<br /> <br /> <br />
Répondre